Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyDim 11 Déc - 15:31

"Mlle Nohara !! Réveillez-vous je vous prient !!" Hurla une voix.

Je fis un sursaut et attrapa, comme par réflexe, mon stylo. Je regardais autour de moi, j'étais en cours... Tous les regards portaient sur moi. Une gène immense m'envahit... Je ne dis rien, et les élèves se retournèrent vers le tableau.

"Et qu'est-ce que je t'es dis ?! On enlève sa capuche en classe !!" Cria le prof.

Mon cœur s'emballa. Qu'allai-je faire ? Si ils découvriraient le pot-aux-roses ? Les savants essayeront de... Je me tu, essayant de dégager toute pensée négative.
J'émana un toussotement puis déclara:

"Euh... Mais monsieur, j'ai les oreilles fragiles, et nous sommes en hiver..."

Le professeur allait me réprimander, mais heureusement, la sonnerie se déclencha juste à temps. J'émana un soupire de soulagement puis rangea mes affaires et sortie de la classe. Je posa mon sac contre un mûr et alla m'installer contre un arbre, ma capuche toujours sur ma tête, écoutant de la musique. Je soupira.

"J'en ai tellement marre... Marre de cacher ma véritable identité... Mais si je montre mes oreilles et ma queue, c'est la cage et le laboratoire assuré... Les savants me rechercheront et me captureront... Il ne faut pas..." Murmurai-je en serrant ma capuche contre ma tête.

Soudain, je vis une fille, de connaissance, elle s'appelait Evangelyn... Je l'observais quelques instants avant de baisser le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyDim 11 Déc - 15:42

Je rêve ,en cours ça arrive souvent ....
J'entends le prof crier, je lève la tête
Ah ...c'est cette fille Emi je pense oui sa doit être ça, il lui crie d'enlever sa capuche... Je regarde mais la jeune fille ne le fais pas...elle garde sa capuche ,comme si elle cachait un secret
La sonnerie retentit je me lève d'un coup et vois qu'Emi me regarde.Je lui lance un regarde haineux
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyDim 11 Déc - 16:18

Assise contre mon arbre, j'avais à peine remarqué le regard de la fille.
J'enlevais soudainement mes écouteurs puis les rangeas, ainsi que mon téléphone, dans ma poche.
Nous avions 2 heures de récrés ! Car les profs avaient une réunion importante... Je me releva et me dirigea vers mon sac. J'avais envie, tout de suite, de me transformer en chat et de partir là où tout le monde pourrait me comprendre... Dans le royaume des chats... Si je voulais, je pouvais, j'avais mon collier sur moi... 
"Hé ! Hana ! Tais-toi ! Il ne faut pas qu'on te remarque..." Intimai-je à la jeune chatte qui m'écouta. Je me leva et mis mes longs cheveux châtains clair d'un côté. Ensuite, je me dirigea vers les toilettes des filles. J'ouvris la porte de l'entrée et m'appuya sur le rebord du lavabo, me passant de l'eau sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyLun 12 Déc - 9:58

Elle a quelque chose de bizzare cette fille!!

Je souffle et la suis discrètement une fois derrière elle je fronce les sourcils pour pouvoir lire sa configuration.... Une Neko??!
Je comprend aussitôt sa réaction en cours...
ses oreilles et sa queue!!!
Hanw la pauvre...si quelqu'un le découvrait ! !


Je m'approche
"Coucou ! !

Je change rapidement ma configuration>Neko.
Quand elle se tourne vers moi elle découvre avec étonnement ,ma queue et mes oreilles et bien sur le chat près de moi:Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyMar 13 Déc - 20:11

"Coucou ! !" Dis une voix derrière moi.

Je me retourna rapidement, regardant la personne qui était là...
J-je... Je ne suis pas invisible ? Je croyais, tellement j'étais seule... J'émana un léger sourire puis, remarquant une queue et deux oreilles plutôt familière, je me mordis la lèvre.

"Salut!.." Dis-je en levant une main comme signe de salutation.

Je détourna le regard et ouvrit les portes des toilettes, juste pour voir si personne nous écoutées. Je me colla ensuite à la porte d'entrée et retira ma capuche.

"T-toi... T-toi aussi tu es une neko ? J-je croyais que j'étais la seule..." Dis-je en émanant un grand sourire.
Je passa mes mains devant moi et les croisèrent. Mes yeux bleus luisaient de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptySam 17 Déc - 0:25

je vis son regard heureux et lui souris
"Ouais!Tu m'as percée a Jour!"
J'enlève ma capuche et me change en chat couleur crème.
Je tapote la jambe d'Em' de la patte et miaulz
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptySam 17 Déc - 17:11

"Ouais!Tu m'as percée a Jour!"


Sur le coup, je poussa légèrement le "chat".

"T'es une vraie neko ?" Demandai-je, pas très confiante. Elle n'avait pas l'odeur d'une neko.

Je remis ma capuche, honteuse de l'avoir enlevée...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyMer 22 Fév - 18:35

Je me rembrunit et me retournant
"Nan...Je suis une caméléon...Une des seuls de mon espèce,je peux changer de comfiguration à volonté "
Honteuse,je repartis dans la cour de récréation,tête basse.Sifflée par les garçons de ma classe.Ils n'avaient pas l'habitude de voir Evangelyn Ravenwood baisser les bras ou montrer quelconque signe de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] EmptyMer 22 Fév - 19:01

"Nan...Je suis une caméléon...Une des seuls de mon espèce,je peux changer de configuration à volonté "

Lorsqu'elle m'annonça ça, je fus énormément déçue. Et elle sortie. Je la laissa partir. Enfin... Non !
Je la rejoignis dehors et la retourna, la regarda droit dans les yeux, sans une once de sentiment.

- Ce n'est pas grave... Tu sais... J'ai l'habitude maintenant... Mais t'aurais juste pas du faire ça. Me faire croire que je n'étais pas seule. Déclarai-je avec un léger sourire.

Je ne lui en voulais pas. Pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]   Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend Forever [PRIVE EVANGELYN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amitiés naissent parfois au moment où on si attend le moins [PRIVE AMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Là où la lumière brille :: La cour-
Sauter vers: