Elea
Messages : 7 Date d'inscription : 03/04/2017 Localisation : Dans une cage de métal qui parait infranchissable.
| Sujet: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 5 Avr - 11:26 | |
| Elea
Physique FEAT Penguin factory Elea est une jeune fille au cheveux roux assez longs qui lui arrive au bas du dos. Elle a de beaux yeux bleus saphir. Elle a des taches de rousseur sur le nez et est assez grande en taille. Mais quand tu l' observe bien... Tu vois qu' elle n' est pas comme les autres ! On voit bien qu' elle a des oreilles des moustaches et une longue queue. Qui sont d' ailleurs noir et blanc. De longues moustaches très fines sont sur ses joues.
|
informations
NOM - Inconnu PRÉNOM - Elea AGE - 16 ans SEXE - Fille
ORIGINES - Inconnu PARTICULARITE - C' est une Neko : Une mutilé aussi et elle a un pouvoir : Elle voit souvent des choses qui se sont passer dans le passé justement :3 FAMILLE - Inconnu QUALITES - Calme - Patiente - Gai DEFAUTS - Sensible - Imprudente - Emotive CODES DU RÈGLEMENT - Une Neko cristallisée est passée par là :3
caractère
Déjà elle est très sensible et émotive, ce qui agit vraiment sur ces sentiments. Elle est aussi assez imprudente, et comme on dit " elle se jette dans la gueule du loup " facilement. Elle a aussi beaucoup de qualités, mais c' est 3 principales sont : Elle est calme, même très calme ! En tout cas, ce n' est pas un canon Elle est aussi patiente ! Elle peut attendre des heures sans se plaindre de quoi que ce soit ! Et quand on est une mutilé il faut garder son optimisme ! Donc elle est aussi très gai, elle n' est pas pleureuse quoi ! |
histoire La première chose qu' elle a vu, c' est une cage. Une cage avec des bareau. Des bareaux gris, en métal. Qui paraissait infranchissable. Elea ne se souvenait plus de rien, ni de ses parents, ni de sa vie autrefois, ni de sa famille, ni d' ou elle venait. Elle ne savait rien, plus rien... Elle n' avait que 3 ans. Elle se souvenait que d' une chanson avec des paroles espagnole. Elle ne savait pas d' ou elle venait, mais elle a commencer a la chanter dès qu' elle est arrivée dans sa cage.La jeune neko s' adossait a une barre elle commençait a chanter. On avais beau lui dire de changer de disque, jamais elle ne le faisait. Elle restait la avec les scientifiques, qui lui faisait du mal, mais elle résister. Jusqu' au point de devenir folle. Oui un jour elle l' est devenu, mais elle gardait sa gaité et elle continue a chanter sa chanson. Elle chante beaucoup de chanson, mais elle ne sait jamais d' ou elle viennent. Parfois Elea essaye de parler avec les autres mutilés, ou même avec les scientifiques. Qui eux, essayent de retrouver le plus d' informations sur ces pouvoirs
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Dernière édition par Elea le Mer 5 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
|
Shino
Messages : 26 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 21 Localisation : Dans ma cage.
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 5 Avr - 13:24 | |
| Heya et bienvenue ! Tu as le même pouvoir que moi ;-; En tout cas jolie présentation :3 | |
|
Elea
Messages : 7 Date d'inscription : 03/04/2017 Localisation : Dans une cage de métal qui parait infranchissable.
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 5 Avr - 17:16 | |
| Merci ! Sinon pour le pouvoir je suis désolée, je ne savais pas ! Je change tout de suite :3 | |
|
Shino
Messages : 26 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 21 Localisation : Dans ma cage.
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 5 Avr - 17:35 | |
| C'était pas obligé, mais merci quand même ^-^ Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ! | |
|
Emi Nohara
Messages : 72 Date d'inscription : 10/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 5 Avr - 18:36 | |
| Bienvenue :) Pourquoi tout le monde prend le même pouvoir que moi ? x) Bref je te valide les codes et bon jeu à toi ! ^^
Dernière édition par Emi Nohara le Mer 12 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
Elea
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mar 11 Avr - 11:41 | |
| | |
|
Emi Nohara
Messages : 72 Date d'inscription : 10/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit Mer 12 Avr - 16:31 | |
| Ben oui... ^^ J'ai écris que je t'avais validée un peu plus haut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elea, la folie contrôle ton esprit | |
| |
|