Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 17:50

Je me sentait observé, en faite depuis qu' on est sortie du cours de maths. Les maths c' est très facile il suffit de poser quelque calcul et de trouver la réponse ! Revenons a nos moutons, la personne qui m' observait, fut trahis par une petite branche, je cria :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:13

Lorsque la sonnerie retentis dans tout le lycée, je me redressa, me réveillant en sursaut. Comme d'habitude, ma capuche sur la tête, des mèches châtains dépassant de celle-ci. Je rangea mes affaires et pris mon sac, sortant de la classe.
C'était la pause, je m'assis donc au troisième étage, sur un banc près d'une porte en bois qui menait au sous-sol...
Je vis une fille sortir de la classe, et sans faire exprès, je cogna ma tête contre la fenêtre derrière moi. Je me retourna vers la fille. Elle aussi. Celle-ci ne m'avait pas encore vue, étant dans l'ombre...

- Qui est là ?

J'émana un sourire sarcastique, me mordant la lèvre en même temps. Devrais-je répondre ? Je n'en savais rien.
Ma capuche sur la tête, mes mains la tenant fermement pour mieux dissimuler mon identité. Je ne sus quoi dire.

- Personne de très important... Déclarai-je en me redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:15

Je souri. Rejeta mes cheveux noir en arrière et dit :

- Qui es tu ?

( c' est court désoléee )
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:31

- Qui es tu ?

Je ne bougea pas d'un poil. En faite si. Je me retourna vers elle, la regardant du coin de l’œil.
N'avait-elle pas comprit ? Personne. J'étais personne. En tout cas, personne d'important... Juste une ombre, parmi les ombres... Une fille, parmi les filles... Une personne, parmi les personnes... Absolument personne d'important. Je baissa la tête, regardant le sol du couloir.

- Je t'es déjà répondue... Je ne suis personne. Déclarai-je en fermant les yeux, laissant une larme couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:33

Mon sourire s' arrêta, elle pleurer. Elle ne savait donc pas que j' arrivait toujours a savoir qui on est. Je m' approcha d' elle et enleva sa capuche. Il y avait deux petites oreilles. Je sourit et dit :

- Alors tu es une Neko.. Ne t' inquiète pas je ne suis pas un scientifique. Moi aussi je suis une surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:42

Je n'avais même pas remarquée qu'elle s'était approchée de moi, et lorsqu'elle enleva ma capuche.
Je fis un bond et m'éloigna d'elle, remettant ma capuche.

- Alors tu es une Neko.. Ne t' inquiète pas je ne suis pas un scientifique. Moi aussi je suis une surnaturel...

Je la regarda, les yeux écarquillais et les mains tenant fermement ma capuche.


- Pffff... Je n'ai pas peur des scientifiques. _ Tu me connais pas, je ne te connais pas... Je m'arrêta et repris d'un ton froid: Je suppose qu'il y a pas mal de surnaturel, dans ce lycée ? J'en ai déjà rencontrée deux... Miaulai-je sans faire exprès.


Je m'arrêta et j'eu un hoquet de surprise, me retournant vers mon sac. Hana en sortit et bondit près de l'adolescente dont je ne connais pas son nom. Pourquoi était-elle sortit de son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 18:45

Je sourit tu ne connais pas les surnaturels qui contrôle les sentiments ? Ce sont des fée, des Fae si tu préfères. Moi j' en suis une, je souri et m' éloigna. Oh et pour les surnaturels oui il y en a plein, Mais la plus par sont dans des cages.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:01

- Tu ne connais pas les surnaturels qui contrôle les sentiments ? Ce sont des fées, des Faes si tu préfères. Moi j' en suis une, je souris et m' éloigna. Oh et pour les surnaturels oui il y en a plein, Mais la plus par sont dans des cages.

Pour qui me prenait-elle ? Une inculte ? _ Je soupira puis pris Hana et la mis dans mon sac.
Je savais. Je savais ce qu'il y avait sous le lycée... Des labos... Des cages... Des enfants... Des pleurs... Rien qu'en y penser, j'en avais les larmes aux yeux. Je me retins et souffla.

- Es-tu déjà aller sous le lycée ? Demandai-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:08

Pourquoi me posait elle cette question ? Qui avait il sous le lycée ? Un monde de surnaturel ? De neko ? De Faes ? Les questions venez et allez dans ma tête. Le regard vide, je la regardait sans la regardait. Je me rappela alors qu' il y avait des cages. des scientifiques. Des choses horribles... Et pas mon imagniation dégringolante. 0.0, Je dit:

Je n' y suis pas aller, mais je sais ce qu' il y a car je connais des scientifiques.. Des très méchants même...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:17

Je n'y suis pas aller, mais je sais ce qu' il y a car je connais des scientifiques.. Des très méchants même...

Elle connaissait des scientifiques ?! Serait-elle avec ceux là ? Non. Je ne pouvais pas le croire.
Je me recula, serrant fortement mon collier qui me servait pour me transformer en chat.

- Es-tu l'un d'entre eu ? Qui me le prouve ?! Déclarai-je, manquant de tomber à cause de mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:20

Petite imbécile, je faillit dire sa.. Mais mes yeux virèrent au rouge et le feu qui été dans la cheminée près de la fenêtres, Il été rouge orange vif. Et il brulait comme les flammes ardente du démon.. Je dit au bord de l' explosion :

- Je ne suis pas un scientifique. Je peut te le prouver, car tu as la réponse devant toi. Je suis une fae une vrai. Car je contrôle les choses grace a ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:27

Je ne suis pas un scientifique. Je peut te le prouver, car tu as la réponse devant toi. Je suis une fae une vrai. Car je contrôle les choses grace a ce que je ressens.

Je plissa les yeux, je la croyais, mais cela ne changerait absolument rien à ce que je ressentais...

- Si tu le dis... Je te crois. Maintenant, si tu voudrais bien m'excuser. Déclarai-je en me transformant en chat puis en détalant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Makita

Hiroshi Makita


Messages : 28
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Dans les couloirs en train de demander a tout le monde qui est Ambre Desmer

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:28

Je sourit, le chat détale, l' aigle vole... Elle partit vers les escaliers moi je souriait sarcastiquement... je dit :

- Au revoir Emi Nohara.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nohara

Emi Nohara


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Dans le Royaume des Chats avec Hana !

[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] EmptyMar 21 Fév - 19:34

Au revoir Emi Nohara.

Je m'arrêta. Elle avait dit mon prénom. Ainsi que mon nom... Comment me connaissait-elle ? Je ne lui avait pas avouer mon identité.
Je me retourna et lui souris, avant de détaler, heureuse de cette nouvelle rencontre.
La sonnerie venait de sonner. Mais je décida de ne pas aller en cours... Et je préféra donc de rentrer chez moi, laissant mon sac là, et accompagnée de Hana...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]   [RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Peut tu arrêter de me suivre ? [FT EMI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N' oublie pas que je vois le passé et que je peut voir le tien par erreur. Elea & Les mutilés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Archives :: Archives RPS-
Sauter vers: