Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La fiche de Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Nakada

Anaëlle Nakada


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2016

La fiche de Pub Empty
MessageSujet: La fiche de Pub   La fiche de Pub EmptyJeu 22 Déc - 16:17

 pub  
∞ Le lycée presque parfait ∞
▬ Clique sur la bannière pour nous rejoindre! ▬

∞ Un bref aperçu du contexte ∞

Bonjour, bonsoir,
Je me présente, Phénoux. Avec une amie, nous avons décidé de créer un forum. Je vous résume rapidement en quoi il consiste. C'est un lycée. Jusqu'à là, aucun problème d'incompréhension. Ce lycée contient des élèves surnaturels(dotés de pouvoir ou inhumain). Il y a des professeurs aussi. En apparence, c'est un lycée de rêve. Mais... dans une pièce reculé se trouvent des enfants. Ces enfants ce sont des machines d'expériences. Et bien sûr, des savants fous s'y cachent.


∞ On a besoin de toi! ∞

Nous cherchons URGEMMENT :
-Un(e) ou deux graphiste.
-Un(e) ou deux codeurs/codeuses
-2 modos
Et bien sur des membres actifs.


∞ Do it! Just do it! ∞

Pour plus d'informations, je vous invite à ma contacter par MP ou par adresse e-mails : phenouxetelec@gmail.com où mon amie et moi seront disposés a vous répondre. Sachez que nous avons posé ce sujet de pub sur de nombreux forums. Les postes, on l'espère bien, seront vite pris. Une fois sur le forum, un sujet de candidature a été créer. Nous vous demandons d'y posté sérieusement, en y joignant des créations, des conseils etc... Plus d'infos sur le sujet en lui même.
Nous comptons sur vous !
Phénoux et Elec. Avec tout le staff de LLPP

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Partie invités :: Partenariats-
Sauter vers: