Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 16:27

Je pris mon élan et me jetta sur la porte. Un boum sonore résonna dans la pièce. Ce matin la, j'étais seul dans les cages. Les autres avaient été emmenés je ne sais où. Les scientifiques n'étaient pas là non plus. Dans la pièce qui donnait sur la porte qui elle même donnait sur un couloir, des dates de différentes tailles étaient rangées. Comme j'étais le plus ancien, ma cage se trouvait tout au fond. Tout près de la porte, il y avait celle d'un petit nouveau. Je repris mon élan, et courais. Le choc fit tourner ma tête. Je vacillais un instant avant de reprendre pied. Ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu les scientifiques. Ça ne me gênait pas, je commençais juste à avoir faim. Je donnais un grand coup de pied dans la porte. Elle ne voulait toujours pas casser ! Alors je me jetais encore une fois. Plus forte que les autres. Mais elle ne cédait pas. C'est alors que j'entendis un bruit derrière. Je m'approchais de la serrure et écoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 19:29

Alyss marchait silencieusement dans les couloirs. Les cours étaient finis depuis un petit moment mais elle traînait dans le lycée, se sentant attirée par quelque chose. Elle gravit l'escalier jusqu'au premier étage. La jeune fille y resta quelques minutes avant de reprendre son ascension. Elle fit la même chose au second étage et s'arrêta au troisième. Elle traversa le couloir et s'arrêta devant une porte. Alyss la fixa, ayant un mauvais présentiment et resta immobile pendant un petit moment. Soudainement un bruit se fit entendre de l'autre côté de la porte. La jeune fille sursauta surprise et ses oreilles et ses queues apparurent. Elle jura et tendit l'oreille. Avait-elle rêvé ? Sûrement... Elle allait rebrousser chemin quand un second bruit se fit entendre. Il y avait bien quelqu'un de l'autre côté ! Alyss posa sa main sur la poignée et la tourna.. La porte s'ouvrit. La kitsune pénétra de l'étrange pièce et doucement avança vers le fond. L'endroit était rempli de cages. Quelle horrible pièce. songea Alyss en arrivant devant la dernière cage. Elle sursauta alors en entendant un bruit. Ses oreilles plaquées en arrière et les poils queues hérissés.

- Qui es-tu ? demanda-t-elle au garçon après un moment de silence.

Elle le regardait avec méfiance et froideur et asseyait de le voir mais la pièce était trop sombre même pour les yeux d'un kitsune. Alyss ne pouvait distinguer que vaguement la couleur de ses cheveux, blond...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 19:40

Une fille ouvrit la porte de la pièce. Je la vis pénétrer et s'avancer au milieu des cages. Elle parla: "Qui es-tu ?"

- Je m'appelle Crowly. Mais je préfère qu'on m'appelle Crow. Et toi ?

Je fronçais les sourcils. Que faisait-elle la ?

- Tu veux bien ouvrir ma cage s'il-te plaît ?

Je m'approchais de la porte et distinguait ses traits. Ses cheveux était châtain clair, tranché par endroit de mèches blondes. Des oreilles pointaient du haut de son crâne. Je dégageais une de mes mèches, faisant apparaître les yeux bleus verts.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 19:56

Alyss resta un moment sans rien dire. C'était un drôle de nom... Mais surtout que faisait-il là ? Quelle était cette pièce ? Pourquoi existait-elle et surtout pourquoi dans ce lycée ? Était ce pour ça qu'elle avait toujours un mauvais présentiment ? Elle revient alors à la réalité quand Crow lui demanda d'ouvrir sa cage. La jeune fille plissa les yeux. Il s'approcha d'elle et elle put distinguer ses yeux bleus verts quand il dégagea l'une de ses mèches. Alyss s'accroupit et se présenta enfin tout en regardant la serrure.

- Je m'appelle Alyss. Alyss Suzuki. lâcha-t-elle. Et pour ce qui en est de ta cage, je suppose que la clé n'est pas là...

C'était peu probable mais sait-on jamais.. Alyss posa son regard dans celui du garçon, ses queues ondulant lentement. Elle n'était pas assez calme pour les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 20:27

Je réfléchis quelques instants au lieu où les scientifiques avaient pu ranger la clé. Puis un détail me revins en mémoire. Près de la porte du labo, était accroché une sorte de petit placard. La clé était à l'intérieur.

- La clé est dans le petit placard, près de la porte là-bas.

Je me demandais si elle allait me libérer. Elle pensait peut être que j'étais un dangereux malfaiteur enfermé là pour crime à un prof. Se déciderait-elle à me laisser sortir ? Et puis pourquoi les scientifiques ils avaient réparé c'te porte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyLun 19 Déc - 21:04

Alyss se releva et se dirigea lentement vers le placard indiqué par Crow. Elle y prit les clés et revient lentement près de lui, observant les cages. Elle s'accroupit de nouveau, les clés dans les mains et fixa un instant le garçon avant de lui demander.

- Avant de te libérer, je voudrais juste savoir pourquoi tu es ici.

Sa voix était neutre et son regard vide. Elle avait posé la question juste pour savoir ce qui se passait ici. Alyss se doutait que ça ne devait pas être quelque chose de bien mais elle voulait savoir exactement de quoi il retournait. Après tout ce lycée était soudainement apparut il y a quelques années. Pourquoi spécifiquement ici ? Et pourquoi accueillait-il autant d'être surnaturel ? D'ailleurs Crow semblait être un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 9:29

Je soupirais. Elle me demandait ce que la plupart des gens préfèrent ignorer. Je me décidais à lui dire.

- Ici, des scientifiques pratiquent des expériences sur nous. Ils nous enferment dans ces cages, avant de nous emmener au labo, là-bas. La plupart des détenus sont des surnaturels. Mais pas moi à priori. Peut être qu'ils essaient de faire passer tout les pouvoirs de tout les surnaturels qu'ils détiennent en moi ? En tout cas, jusque là ils n'ont pas réussi.

Je laissais passer un silence avant de terminer avec un sourire:

- Voilà. Tu sais tout. Tu me laisse sortir maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 9:45

Crow soupira et commença son explication. Elle l'écouta en silence et tourna la tête pour regarder le fameux labo. Combien  de surnaturels étaient passés par cette porte sans jamais revenir ?.. Alpes chassa cette pensée de sa tête et revint sur le prisonnier. Il lui souriait et lui demanda si elle allait lui ouvrit ma porte. La jeune prit les clés et en inséra une dans la serrure. Elle l'a tourna mais la porte était toujours fermée. Elle marmonna quelque chose avant de reprendre une autre clé et d'essayer à nouveau.  Rien ne se passa. Alyss soupira et ares quelques minutes de réflexion dans le silence, elle prit une clé, l'inséra dans la serrure et tourna. Après quelques secondes, la porte s'ouvrit et la jeune fille s'écarte après avoir enlevé la clé de la serrure. Elle regarda Crow et lui dit.

- Voilà tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 10:04

Quand elle ouvrit la porte, je sortis.

- Merci !

Je me tournais vers la serrure et lui donnait un coup de pied. Elle se casse et je la remis en place. Ça ne se voyait plus, mais elle était toujours cassée. Puis une question me vient à l'esprit:

- Comment as-tu découvert ce lieu ? Je veux dire... La plupart des lycéens ne remarquent même pas la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 10:41

Alyss sursauta quand Crow donna un coup de pied dans la serrure. Elle se cassa et il l'a remit en place. Elle ne dit rien, entendant qu'il finisse ce qu'il avait à faire. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire maintenant.. Sortir ? Sans doute pas, les scientifiques remarqueront l'absence de Crow.. Mais le laisser ici serait comme signer son arrêt de mort. La jeune fille soupira, ne trouvant pas de solution. Puis la question de Crow la sortit de ses pensées et elle regarda la porte. Comment l'avait-elle découvert ? Si elle avait répondu par pur hasard, elle aurait menti et elle n'aimait pas ça... Après un petit moment de silence, Alpes répondit à la question.

- Elle dégage une aura sombre. Pendant sa construction je la sentais déjà cette aura. Il faut qu'elle fait assez peur mais elle est en même temps très attirante. C'est bizarre n'est ce pas. Elle fit une petite pause avant de reprendre. La plupart des lycéens ne sont pas capables de percevoir les auras. C'est souvent les animaux qui les perçoivent... Je ne dis qu'ils n'y a qu'eux mais c'est plus commun chez les animaux que chez les autres êtres...

Elle lui sourit légèrement.  C'était un sourire assez triste mais aussi remplit de gentillesse. Elle partit explorer la pièce, s'éloignant de la lumière de peur qu'il ne l'a craigne. Elle avait que trop souvent vu la réaction des humains face aux esprits renards et elle ne voulait pas que ça recommence..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 10:50

Je méditais quelques instants ses paroles. Une porte qui dégage une aura sombre... Et aussi le lycée pendant sa construction.

- Il faut que tu fasse très attention. Les scientifiques sortent parfois et se baladent dans le lycée à la recherche d'élèves surnaturels. Même certain prof sont avec eux. Je les ai entendu en parler. Et essaie de ne pas dévoiler ta nature devant des gens qui te paraissent soupçonneux.

Je plongeais soudain dans mes souvenirs. Ma vie. Ma vraie vie. Pas celle la ou je passe mes journées enfermé dans une cage et à servir de bête d'expérience. J'avais trois ans. C'était un jour d'octobre. Le soleil brillait, et nous sommes allés nous promener, moi, mes parents et ma sœur. Nous nous sommes arrêtés dans un parc. Ma soeur et moi avons décidés d'aller jouer à cache-cache. Je me vois sais dans un buisson, quand je sentis une grosse main s'abattre sur mon visage. Je tentais de hurler, de griffer l'inconnu, sans succès. Il m'emmena dans un camion et m'assoma. Quand je repris connaissance, j'étais dans une cage.
La tristesse me submergea et je baissais la tête. C'était la première fois que je me rappelais aussi bien de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 12:31

La jeune fille lui tournait le dos et hocha la tête sans pour autant prononcer un mot. Elle observait les objets qui composaient la pièce mais préférait ne pas les toucher de peur que les scientifiques s'en aperçoivent. Soudain une vague de tristesse l'envahit. Elle se retourna et vit Crow baisser la tête. Elle s'approcha doucement de lui et posa sa main sur son bras. Il était beaucoup plus grand qu'elle en fait.. Elle lui sourit gentiment.

- Crow.. Ça va ? lui demanda-t-elle d'une voix douce.

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui caressa le haut de la tête. Son visage était devenu plus amical mais était teinté d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 13:19

Je fermais les yeux puis les ouvrit au bout de quelques instants. Je pris une grande inspiration avant de lui répondre:

- Oui... Ça va, merci.

Je me redressais. Il fallait que je sois fort devant les scientifiques. Sinon ils penseront que je ne sert plus à rien et me tueront pour ne pas que je parle de ça aux lycéens. Soudain, le lieu où l'on se trouvait me revint en mémoire. J'étais dans les cages, avec une surnaturelle ! Et si les scientifiques venaient ? Je voulais protéger Alyss, mais je n'avais pas envie de me retrouver seul encore une fois. Je décidais alors de la laisser choisir:

- Écoute Alyss... Tu n'es pas censée être là, surtout en tant que surnaturelle. Si les scientifiques te voient, ils te captureront. Si tu veux partir... Et bien vas-y. De toutes façons, tu devra bien partir un jour. Mais si tu veux partir tout de suite ou rester encore un peu, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 13:45

Malgré que Crow disait la jeune fille était toujours inquiète. Il se redressa et marqua encore leur différence de taille. Alyss ne dit rien, attendant qu'il sorte de ses pensées. Elle songea alors que les scientifiques n'étaient pas là... Ou sont ils alors ? songeat-elle. Et depuis combien de temps Crow était-il seul ? La voix de celui-ci la sortit de ses pensées. Elle l'écouta en silence, un peu touchée par ses paroles. Mais elle sentait aussi quelque chose d'autre dans sa voix.. de la tristesse ? Peut être... Alyss n'avait pas vraiment envie de partir, de toute manière les cours ne l'intéressaient pas, elle savait déjà ce qu'on leur apprenait. Elle songea alors qu'elle était toujours sous sa forme de demi kitsune. Elle posa alors ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux. Elle se concentre et rouvrit les yeux après quelques minutes. Alyss enleva ses mains de sa tête et constata avec satisfaction que ses oreilles et ses queues étaient cachés.

- Je vais rester un peu et puis si ils arrivent, ils me prendront pour une humaine comme les autres. lui dit-elle gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Crowly

Crowly


Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2016

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 14:08

En entendant sa réponse, je souris.

- D'accord !

Je cherchais un sujet de conversation, mais je n'en trouvais pas. Alors, je finis par demander:

- Si ça ne te gêne pas d'en parler... Tu es kitsune de naissance ou tu as été modifiée ?

Revenir en haut Aller en bas
Alyss Suzuki

Alyss Suzuki


Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMar 20 Déc - 15:13

Alyss lui rendit son sourire et s'assit en m'invitant à faire de même. Ils seraient assis que debout. Il sembla que nous cherchons tout deux un sujet de conversation sans en trouver un. Soudainement, Crow lui demanda si elle était une kitsune de naissance ou pas. Elle regarda le donc de la pièce et répondit à sa question.

- Je suis une Kitsune de naissance. J'ai été élevé par des renards donc je ne sais pas qui sont mes parents.

C'était la première fois qu'elle parlait de ça a quelqu'un comme c'était la première fois qu'elle se montrait ses oreilles et ses queues ici. Elle sourit à Crow.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
Mihu

Mihu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 21
Localisation : Là où l'on ne revient pas

Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss EmptyMer 21 Déc - 15:17

STOP ON OUBLIE CE RP ! LES ÉLÈVES NE PEUVENT PAS ATTEINDRE LES CAGES ! PAR CONTRE CROWLY, TU PEUX SORTIR DANS LA COURS PAR UN TUYAU D'AÉRATION MAIS SEULEMENT SI MIHU TE DÉVOILE CE SECRET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty
MessageSujet: Re: Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss   Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? J'essaie de casser la porte ? Mais noooon ! // Feat Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alyss
» Alyss Suzuki ||"Tu pleures silencieusement en regardant le ciel..." [Terminé]
» Ceux qui ne suivent pas les règles ne valent pas grand chose... Mais ceux qui abandonne leurs compagnons valent encore moins... [PRESENTATION]
» L'espoir fait vivre dit on.... [Mihu Feat Crowly]
» Un long chemin jusqu'à la liberté [feat Shino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Archives :: Archives RPS-
Sauter vers: