Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Salut!
Aller mon petit c'est l'heure d'aller en cours!
A moins que tu sois un de ces enfants dont personne n'a découvert l'existence?
Le lycée Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée Fantastique... Enfin presque... Dans une pièce reculé de celui ci, des enfants d'expériences gisent. Incarnez un personnage bourré de pouvoir et aidez les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelyn Ravenwood

Evangelyn Ravenwood


Messages : 28
Date d'inscription : 06/12/2016

 Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement    Le règlement EmptyMar 6 Déc - 19:00

I. INTRODUCTION
Bonjour et bienvenue à toi Invité,
Je me présente, je suis le Maître du Jeu. C'est moi qui ai créer le forum. Ou plutôt, c'est nous. Elec et Phénoux avec la coopération de Moussy pour le graphisme et le codage. Ce règlement est important à lire. Non seulement sans lui tu ne comprendras pas le forum, mais en plus, il est primordial pour ta validation car des codes y sont soigneusement caché par mes soins. Aucune aide ne vous ai apportée. On sait, ce n'est jamais une partie de plaisir que de lire un règlement. C'est long, ennuyeux et c'est toujours les mêmes règles. Mais, je le répète, c'est important ! Sur ce, bonne lecture !


 II. LE RESPECT
C'est sûrement la partie la plus importante. Pour le bon fonctionnement du forum, nous te demandons de respecter les camarades. Pour ceux qui ont malheureusement oublié la notion du respect, voici la définition : «Le Respect : Sentiment qui porte à accorder à quelqu'un de la considération en raison de la valeur qu'on lui reconnaît.» C'est écrit noir sur blanc dans le dictionnaire. Donc, nous te demandons de supprimer de ton langage les propos sexistes, racistes, déplacés (ce forum est ouvert à tout les âges) et tout le blablabla habituel. Et par pitié, ne bafoues pas la langue française (surtout que deux des admines (aka Moussy et Elec) son très à cheval sur les fautes de français).  Nous ne voulons pas de : cc, bjr, cv, dr, c... Ça n'a jamais tuer personne d'écrire la totalité d'un mot. Et ce langage est STRICTEMENT interdit dans les rps. Merci de ta compréhension.


III. LA PRESENTATION
Étape primordiale pour pouvoir rp. Pour la validation, nous te demandons un kit, les codes dans le règlement et la description entière de ton personnage. Concernant ton avatar, il doit obligatoirement mesurer 200*400 et ta ou tes signature(s), elles ne doivent pas dépasser 700*700 pixels, s'il y a deux signatures, la deuxième image devra être mise en spoiler afin de ne pas avoir une signature trop longue (ca fait des répétions j'ai horreur de ça TwT Mais je sais pas quel mot utiliser >< ). Et un des deux doit obligatoirement représenter ton personnage. Si tu es perdu(e), les admins sont à ta disposition ! Sachant que les ateliers sont là pour t'offrir un joli kit !


IV. LES POSTES
Comme tu as pu le remarquer, il y a plusieurs groupes. Les mutilés, les professeurs, les savants, les élèves surnaturels. Concernant les élèves et les professeurs, tu as libre service. Tant qu'ils ont quelque chose de spécial (ex : Loup Garou, démon, sorcière, maîtrise des éléments..) Ce sont des groupes où les lignes et le niveau de rp est libre (tant qu'il respecte la réglementation des trois lignes minimum). Mais pour les enfants de laboratoires et les savants, nous demandons un bon niveau de rps. Il faudra un rp test où le titre te sera imposer par les staffiens. Il faudra plus de 10 lignes sur celui ci. Nous ferons une petite critique constructive, et te dirons si nous t'acceptons dans le groupe. Les staffiens te donnerons plus de détails sur le moment. Je t'offre le premier code : Vive.


IV. CONCERNANT LES RPS

Comme dit au dessus, il faut plus de trois lignes pour élèves et profs et plus de cinq lignes pour les postes importants (savants et mutilés). Nous aimerions que tu modères tes fautes d'orthographe, ainsi, nous te demanderons de bien vouloir te relire. De plus, merci de soigner  tes tournures de phrases, cela sera un plaisir pour les yeux du lecteur et non pas une mince affaire que de te répondre.


V. LES SANCTIONS
Ça m'amuse personne, je vous assure. Mais malheureusement, nous sommes obligé(e)s Tu seras sanctionner en cas de :
- Non respect du règlement
- Aucune activité
- De désinvolture
- Plagiat
Les sanctions seront une surprise. Elles dépendront de ton acte. Sur la CB (ChatBox), si trois kick sont commis, un bannissement temporaire de la ChatBox sera effectué. Si cela se reproduit, un bannissement définitif te sera infligé. BON JEU XDDDD. Deuxième code : Les


VI. LES COMPTES
Nous limitons ton nombre de compte à 5. Au delà, les comptes seront supprimés et un avertissement en suivra.

Pour avoir un DC il faut un mois d'ancienneté et 2 rps terminés.
Pour un Tc, il te faudra 2 semaines après la création de ton dernier compte et deux rps de plus finis.
Ainsi de suite jusqu'à CC.
Un traitement de faveur sera accordé au membre du mois et aux plus actifs. Selon l'ancienneté, un SC te sera accordé. Il faut demander à un staffien avant de te créer un nouveau personnage. Et enfin, le dernier code : Livres.


THE END. CONCLUSION
WHA, la classe, tu as réussi à lire jusqu'au bout. Étant une vilaine méchante qui pue, voici l'ultime code : Piégés. Voilà ! Merci et bon jeu Invité
Signé le staff qui t'aime déjà si tu lis ses mots ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Fantastique  :: Vos premiers pas :: Le règlement-
Sauter vers: